lundi 1 octobre 2012

BROWNIE CHEESECAKE FRAMBOISE




Conception, realisations et photos Cherry chérie Toulouse

Ingrédients du brownie: (j'ai repris ma recette ici en la modifiant légèrement pour l'accord parfait avec le cheesecake) 
3 oeufs
1/2 cup de sucre roux (125g)
300g de chocolat noir
200g de beurre
150g  de farine 
1càc de levure

Ingrédients du cheesecake:

250g de cream cheese
50g de sucre
1 oeuf

100g de framboises fraîches



Recette:
Blanchir les oeufs et le sucre roux en fouettant énergiquement - Ajouter le chocolat et le beurre fondu et refroidi - Puis la farine. Remplir un moule avec 2/3 de la préparation. Verser par dessus l'appareil à cheesecake (obtenu en ayant mélangé tous les ingrédients)et terminer par le brownie - Enfournez environ 45 min dans un four préchauffé à 175°C. Laisser tiédir avant de découper et déguster.




5 commentaires:

Marie a dit…

l'accord parfait...
MMMMMMMMIIIIIIIIAAAAAAAAMMMMMMMMMM

Marion a dit…

tout ce qu'on aime ! marie me dit qu'il a été désigné comme dessert officiel de notre Thanksgiving , hourrrraaaaaa !

marthe a dit…

Et mourir de plaisir qu'on disait dans mes années 70.

Gato a dit…

Et "cream cheese" on l'achète où? J'ai jamais fait de cheese cake, mais j'ai bien envie de tester ce mix!

cherrycherie a dit…

C'est simplement du philadelphia ou du saint moret (mais ça fait plus professionnelle de dire creamcheese;)